[Linux-bruxelles] (sans objet)

Nicolas Richard youngfrog at members.fsf.org
Mer 5 Aou 12:55:57 CEST 2015

BONTEMPS Jacques <jbt at yucom.be> writes:
> Quelqu'un a-t-il une explication

Sans avoir plus de détails, ça me semble impossible (mais je ne dis pas
que ça devient possible avec plus de détails... ;p)

>                                  et (éventuellement) un remède...
> (Accessoirement, j'ai désinstallé et ré-installé Firefox: idem).

Comme déjà suggéré par ailleurs, il faudrait essayer en nettoyant son
profil. Une façon d'essayer avec un profil tout neuf est d'en créer un.

    firefox --no-remote -P

Ceci lance firefox, sans se connecter à une éventuelle instance déjà en
cours d'exécution (--no-remote) et en affichant le sélecteur de profil
(-P) qui permet d'en créer un nouveau. Ce nouveau profil n'aura aucune
extension installée (ni aucun bookmark, etc. Il vaut mieux ne rien faire
d'intéressant dans ce profil car le but est de l'effacer après le test.)

À partir de là, si ça marche il n'y a plus qu'à nettoyer le "vrai"
profil, si ça ne marche pas... euhm... hmm... mais ça va marcher!

Bonne chance,

--
Nicolas Richard