[Linux-bruxelles] [lin at ox help] (test1) ubuntu alternate > 15

doutreloux marc mdoutreloux at yahoo.fr
Mer 5 Aou 12:03:33 CEST 2015

Bonjour tout le monde,

pour ce qui est des machines peu puissantes, j'installe la distribution Mint (basée sur Ubuntu) avec le bureau XFCE qui tourne sur des portables de 10 ans d'âge. LinuxMint continue de supporter le bureau XFCE.
Ma proposition est donc d'installer la distribution Mint au lieu d'Ubuntu.
Cordialement
 Marc Doutreloux 02/736.72.77 rue Gustave Fuss, 29 B-1030 Schaerbeek Belgique