[Linux-bruxelles] (sans objet)

Philippe sampont at gmail.com
Mer 5 Aou 11:29:50 CEST 2015

Bonjour,

A mon avis, cela peut provenir de deux choses : soit d'une extension, soit
du profil.
Pour trouver le problème, je te suggère de partir de la page "Informations
de dépannage"  = about:support que tu trouveras dans le menu d'aide de
Firefox.
De là, tu peux désactiver les modules complémentaires ou nettoyer ton
profil avec le bouton : "Réparer firefox". Pour plus d'information sur la
fonction "Réparer firefox", je te propose de lire la page d'aide suivante :
http://mzl.la/15sSfJR