[Linux-bruxelles] SmartSchool, quelqu'un connait?

michel michel.kapel at gmail.com
Jeu 27 Aou 20:25:39 CEST 2015

Bonjour,
Ma compagne a recommencé l'école (elle y travaille :-) )
Ils sont en train d'installer ce truc là
http://www.smartschool.be/fr/

Ça a l'air bien sympa mais ... complètement propriétaire je pense.
Sur le site web, pas de prix
Pas de téléchargement (comprendre, c'est un service dans le claoud)
Pas de détails sur la techno utilisée
Pas détails sur la société non plus, ils n'existent que par leur produit
ces gens là, n'ont pas de site web propre ??

Sur le web on trouvera des articles comme quoi ça marche bien en Flandre
et ils s'entendent bien avec M$ (tout un programme)

Si quelqu'un a un retour d'expérience je suis curieux d'en savoir plus.

Michel K.