[Linux-bruxelles] [lin at ox] jours linux

bruno h hermenaute at yahoo.fr
Mer 5 Aou 14:46:12 CEST 2015

Bonjour tous,
   Avec pas mal de retard, Oxfam informatique XL est en train d'ouvrir.

   Pour ce qui est de PC avec Linux, ils sont vendus au prix de l'hardware uniquement. Il n'y a donc pas de surtaxe comme pour win.
    Comme pour le moment je suis le seul linuxien en opération et que je suis fort occupé par ailleurs, je vous propose de faire de la "réclame" en canalisant les personnes intéressées  le mardi et le vendredi.
A+B