[Linux-bruxelles] (sans objet)

BONTEMPS Jacques jbt at yucom.be
Mer 5 Aou 10:55:09 CEST 2015

Bonjour,

j'ai là un problème.

XUBUNTU 14.04 installé sur PC déjà ancien (env. 10 ans ?), j'ai
régulièrement des mises à jour.
Depuis une quinzaine environ, certaines pages (pas toutes) sur Firefox
(39.0) se terminent en erreur:
" Mozilla crash report.  Firefox had a problem and crashed".
Suit un message d'excuse, avec possibilité d'envoyer un rapport (ce que
j'ai fait).

Redémarrage, restore de la page qui était ouverte et même message.

Quelqu'un a-t-il une explication et (éventuellement) un remède...
(Accessoirement, j'ai désinstallé et ré-installé Firefox: idem).

Merci d'avance et bonne journée.

Jacques BONTEMPS