[Linux-bruxelles] PC à donner!

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 13 Avr 15:38:21 CEST 2015

Bonjour,
Tu es le premier à réagir, il est donc à toi.
Contacte-moi hors liste manuel(point)schulte(at)gmail(point)com pour mes
coordonnées et le rdv pour embarquer l'engin.
Bien à toi,

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/