[Linux-bruxelles] PC à donner!

beka bake bekabeka at hotmail.fr
Lun 13 Avr 12:37:13 CEST 2015

Bonjour,

Si le PC n'es pas déjà réservé par quelqu'un d’autre, moi je suis intéressé. Je pourrais passer le prendre à votre convenance.

Bien à vous.

Date: Mon, 13 Apr 2015 01:44:22 +0200
From: manuel.schulte at gmail.com
To: linux-bruxelles at lists.bxlug.be
Subject: [Linux-bruxelles] PC à donner!

Hello à tous,

Je dispose d'un ancien pc dont je n'ai pas l'usage.

Caractéristiques: pc de 2008.
Processeur: Intel Core2Duo E4300 1,8GHz
Graphique: Circuit Intel i915 intégré à la carte-mère
RAM: 1Go
DDur: Maxtor DiamondMax 160 Go
Lecteur optique: Lecteur/Graveur de DVD, Optiarc DVD RW AD-5170A.
OS: (linux) Xubuntu 14.04.02 LTS

La carte-mère présente des signes de vieillesse, mais les composants (cpu, ram et périphériques) sont en bon état général.

Si intéressé, me contacter hors ligne; Attention, il faut venir le chercher!

​A++​Manuel SCHULTEManaging Director, Olympus Consulting sprlgsm : +32(0)498 881 718mail : manuel.schulte at olympusconsulting.euweb : http://www.olympusconsulting.eu/