[Linux-bruxelles] eGov.be - un petit état des lieux

PhilBxl philbxl at mailoo.org
Jeu 9 Avr 12:30:28 CEST 2015

Bonjour Manuel,

Merci pour ces précieux renseignements, cela m'intéresse beaucoup car
dans l'epn que je coordonne à la bibliothèque d'Ixelles, je dois dans
l'idéal pouvoir me passer totalement de Microsoft et c'est le cas pour
pas mal de service que nous offrons à la population sous Linux(comme la
déclaration IPP et autres réjouissances liée à la carte d'identité
électronique) mais pour la signature de pdf pour la déclaration TVA, je
dois utiliser FF dans Windows... et donc je reste assez friand pour
toutes précisions à ce sujet.

Si tu passes dans le coin de la rue Mercelis, j'ai des chocolats à
partager ... :)

bien à toi

---

PHILIPPE HUBOT