[Linux-bruxelles] Linux à WSL

michel michel.kapel at gmail.com
Mer 8 Avr 21:17:55 CEST 2015

Le mercredi 08 avril 2015 à 14:07 +0200, PARISEL Jérémie a écrit :
> Bonjour Michel,
>
> En quoi consiste Wolu Cyber?
> Est-ce qu'on peut aider à quelque chose?
Wolu Cyber est un Espace Public Numérique organisé par la commune de
Woluwe Saint Lambert.
Ils y organisent des formations en bureautique en W$. Suite MS,
exploseur, comment remplir sa déclaration avec exploseur et envoyer ses
mails à travers le service Outlook.
C'est là
http://www.wolu-cyber.be/

Ah, il y a une petite erreur dans mon annonce c'est bien sur le Lundi
11/05 pas le Vendredi.

Et il faut s'inscrire semble t-il en appelant le
02 731 60 18 (Bureau de l'échevin du travail Eric Bott)

En fait je me demandais si l'échevin avait pris contact avec le BxLug
pour cette action?
Après tout la communauté est un élément majeur du logiciel libre.
Si la personne qui va faire cette conférence ne peut même pas renvoyer
les utilisateurs potentiel vers un groupe Linux actif alors on parle de
quoi?
Ah oui ... "Eh ben avec Linux vous pouvez faire la même chose que
Windows et c'est gratuit"

Donc je voudrais savoir comment obtenir des prospectus du BxLug à
distribuer à la conférence ainsi que des exemplaires des prospectus
"logiciels libres" fait par Serge.

Ce sera déjà ça de fait.
Je ne sais pas si je serais de taille à compléter ce que diras le(la)
conférencier(e) mais au moins les personnes présentes sauront où obtenir
des infos supplémentaires (non je veux dire auprès d'êtres humains, pas
de Google ou de forums).

Ah, j'ai ajouté la conférence à l'agenda du libre belge.
Après tout c'est un événement public.

Je ne sais pas si se serait une idée que quelqu'un du BxLug soit
présent.
Ou du HackerSpace mais WSL c'est plutôt francophone et je doute que le
public soit près à écouter quelqu'un en anglais.

Voilà voilà

Michel K.