[Linux-bruxelles] eGov.be - un petit état des lieux

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 8 Avr 16:22:35 CEST 2015

Dites... je sais que cela rebutera certains, mais il est toujours possible
d'installer Acrobat Reader (9) sous Ubuntu (et Linux), malgré l'abandon du
support d'Adobe...
http://ubuntuhandbook.org/index.php/2014/10/install-adobe-reader-ubuntu-14-10/

Signer via ce biais là ne pourrait-il pas fonctionner?

Sinon, pour signer des pdf, j'ai trouvé ceci:
http://wiki.cacert.org/PdfSigning
A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/