[Linux-bruxelles] eGov.be - un petit état des lieux

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mar 7 Avr 23:30:31 CEST 2015

Mon, 6 Apr 2015 23:57:17 +0200
Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be> écrivait :

> Je contacte le helpdesk SPF Finances demain.

Et bien voilà : le SPF Finances ne donne plus de support par téléphone.
Et renvoie vers http://www.aideacces.be.
(quelqu'un a déjà utilisé ce site ? Moi, zéro confiance, pas ouvert)

Bref, je me suis fendu d'une tartine au Ministres des Indépendants pour m'éviter un retour à la déclaration «papier» pour raison technique (ce que je compte bien faire faute d'autre solution).

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>