[Linux-bruxelles] MarMatMak 2015 retour vers le futur :-)

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Sam 4 Avr 09:48:35 CEST 2015

Le lundi 30 mars 2015 à 17:42 +0200, Frederic Peters a écrit :

> Par contre il y a des gitlab libres installés à gauche et à droite
> (par exemple chez Framasoft, https://git.framasoft.org/).

Je viens de créer un compte sur framagit au nom de BxLUG asbl

Compte sans projet actuellement, tout est à créer, dont le projet public
MarMatMak, mais je me demande comment procéder:

le compte est sous
login : bxlug
mail : secretaire at bxlug.be

je viens de créer une clé ssh pour secretaire at bxlug.be

donc, toute création de projet passe par cette identification.

Cette procédure vous va?

Dans ce cas, dès que je possède les sources de MarMarMak, je crée le
projet.

Marc