[Linux-bruxelles] chromium-browser + pepperflashplugin-nonfree

Aldo info at brlspeak.net
Mer 22 Avr 17:34:28 CEST 2015

Hello les Ubunteros!

Ceci concerne un ordi doté d'Ubuntu 14.04 LTS:

si à côté de Firefox, nav standard, j'installe:
chromium-browser + chromium-browser-l10n + chromium-chromedriver
+ pepperflashplugin-nonfree,
es-ce suffisant pour avoir à côté de FF, et sans conflits, le support
Flash 11.3 dans Chromium-browser ?

A vrai dire j'ai lu cette eventualité de confit avec libflash-mozplugin,
mais hormis flashplugin-installer (pour support de Flash 11.2 sous FF)
je ne trouve aucune libflash-mozplugin.

Par conséquent je crois avoir bien fait afin de pouvoir utiliser deux
navigateurs, l'un supportant le Flash 11.3 et l'autre 11.2 ?

Sinon, les packs unity-chromium-extention
et webaccounts-chromium-extention,
sont-ils dans le cas présent utiles, ou justement pas ?

D'avance merci.

Amic at lement,

Aldo.