[Linux-bruxelles] INTERVAT - bonjour le cauchemar !

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Lun 6 Avr 17:08:42 CEST 2015

salut la liste,

Je viens de faire ma première tentative d'introduction de déclaration de TVA sur le site INTERVAT.

En résumé, signer la déclaration dans le navigateur fonctionnait dans Firefox jusqu'à la version 22 (25 juin 2013).

Et pour signer la déclaration en dehors du navigateur, la premère étape est de la télécharger. Mais je n'obtiens qu'un document me disant que si je veux voir le document de manière entière et complète, je dois utiliser une version plus récente d'Acrobate Reader. Plus rien n'existe pour GNU/Linux sur le site de Adobe.

Si l'un d'entre vous y est parvenu, je suis preneur pour ses trucs et astuces.

Bon lundi de Pâques à tous.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>