[Linux-bruxelles] lire Video et Debian 7

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Ven 26 Sep 22:14:29 CEST 2014

Merci pour les suggestions et les excellentes références.

J'ai fait les corrections voulues dans le sources.list.

Puis apt-get update, puis apt-get -f install, fermé l'ordinateur et le réouvrir, mais toujours pas de succès, hélas !

le test = Video sur la BBC

Y aurait-il un conflit ffmpeg libav ? ou avec les codecs ? Nécessité d'un module complémentaire dans Iceweasel ? (j'avais téléchargé Firefox d'ailleurs, mais le nom Iceweasel est resté).

Merci d'avance

JMG

- - - - End reply - - - - -