[Linux-bruxelles] [HS] Bitcoin pour accepter des dons - était: Pédagogie : Fiches Techniques[..]

Fabián Rodríguez magicfab at member.fsf.org
Mar 23 Sep 21:02:27 CEST 2014

On 2014-09-23 07:21, Serge SMEESTERS wrote:
> [...] PS: Bitcoin est selon moi un système élitiste et pro libertarien.

C'est plutôt le contraire d'élitiste, c'est accessible à tous sans
restrictions. Je vous encourage à mieux vous renseigner. C'est certain
que si vous demandez aux libertariens ils vous diront pourquoi c'est
avantageux pour eux, comme tout autre groupe selon leurs intérêts.

Wikipedia, EFF, la FSF, etc. l'utilisent dans un contexte de dons,
utilisé ainsi c'est simplement un autre mode de paiement. Je vous invite
à visionner cette conférence TEDx par un ancien comptable, fondateur de
Bylls et membre actif de la communauté Bitcoin ici au Canada:
https://www.youtube.com/watch?v=WI1pbHi1fww (visitez
http://youtube.com/html5 avant pour le voir sans Flash!)

A+

F.