[Linux-bruxelles] Fw : TR: Invitation Conférence IPv6 08/10

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 21 Sep 14:24:56 CEST 2014

En date de : Dim 21.9.14, Jean-Marc a écrit :
Objet: Re: [Linux-bruxelles] Fw : TR: Invitation Conférence IPv6 08/10

salut Marc, salut
à tous,

 > Pour les passionné de la réglementation réseau et de cette avancée technologique vieille de 15 ans
 : )

 Petite précision : la
 1ère spec' date de 1995
 (cf. http://tools.ietf.org/rfc/rfc1883.txt).

 Donc, nous fêterons les 20
 ans de l'IPv6 l'année prochaine.

 > [...]   Jean-Marc

Merci Jean-Marc pour le liens vers les informations précises.
Je me souvenais c'était une innovation ancienne et pas encore totalement mise en oeuvre.
Je n'ai pas vérifier la date précise de la publication des specs...

Bon dimanche sans LCP,
la semaine prochaine c'est LCP St Gilles avec le retour de l'install sur le serveur et un petit chanteir démarrage réseaux d'ISO live ou d'images d'installs.