[Linux-bruxelles] Demande d'aide

nikolaus.von-peter at ec.europa.eu nikolaus.von-peter at ec.europa.eu
Mar 23 Sep 14:22:09 CEST 2014

Bonjour,

Carl m'a récommandé de vous contacter. J'ai un problem avec mon notebook après avoir fait le upgrade de Ubuntu 13 à Ubuntu 14. Je n'arrive plus 'd'entrer dans le système' (faute d'une meilleure expression) C’est-à-dire, mon mot clé n'est plus accepté (même après l'avoir changé dans le grab menu). Apparemment c'est un problème fréquent. Je sais RIEN sur le ordinateurs. A quel moment il serait le mieux de venir ce Samedi pour des bons conseils?

Merci d'avance.

Nikolaus v. Peter

Nikolaus von Peter
European Commission
DG MOVE - Unit A1 Planning, Communication &
Inter-institutional Relations
DM 24 - 8/16
Tel. +322 29 96 34 0