[Linux-bruxelles] gnash-tools et la ligne de commande

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 4 Sep 20:27:46 CEST 2014

Hello,

je tente de lire/écouter un fichier .swf; souci:
pas la moindre commande ni explication en relation avec gnash-tools; es-ce
un paquet devenu dummy ? pas à en croire  apt-cache show gnash-tools;
dans la man aucune option genre gnash -c pour la ligne de comamnde...
alors j'essaye et là j'ai forcément une erreur gtk-machintruc car je suis en
console;
bon je retente ça en ouvrant un terminal, ça ne change rien...

J'aimerais jsute lire/écouter ledit file.swf, de pref en console: qq'un
a-t-il déjà expérimenté cela svp?

Merci.

Distro = Debian 6.0 ( prochainement à passer en LTS ! )

Aldo.