[Linux-bruxelles] Recherche presta admin Linux

Brent Frère Brent.Frere at AbilIT.eu
Mar 28 Oct 17:33:39 CET 2014

C'est la spécialité de ma société.

Nous faisons cela pour des clients allant de toute la France, la
Belgique, jusqu'en Allemagne et au delà à l'occasion (US, UK, Égypte,
RDC, Pologne, Russie, ...) à travers Internet.
Notre zone de chalandise est cependant centrée sur le Luxembourg. En cas
de besoin, nous nous déplaçons (Normandie, Liège, ...) mais on fait en
sorte de pouvoir l'éviter (plus rapide est moins cher pour le client).
Bruxelles n'est pas si loin que ça. Donc, si ça peut vous intéresser, on
peut répondre positivement et _professionnellement_ à votre demande,
mais notre offre ne se compare pas à un dépannage à l'occasion par un
cousin ou un voisin...

Nous avons presté avec succès pour SES-Astra, l'Etat luxembourgeois, SUN
Microsystems, AT&T, la BEI, ...

Tél: +352-20.333.222.

Un appel n'engage à rien.

Bien à vous,