[Linux-bruxelles] Résonance [Atelier de musque électronique] - premier atelier demain soir à la biblio d'Ixelles

harpo_bzh at hotmail.com harpo_bzh at hotmail.com
Ven 31 Oct 15:08:13 CET 2014

Bonjour Philippe,

Je souhaiterais participer à l'atelier Résonance aujourd'hui.
Est-ce possible?
Je viendrais avec une installation toute neuve de Tango Debian, une
interface usb Fast Track Pro, un micro SM 58, un petit clavier Akai LPK 25.
Après avoir bidouillé aveuglément en essais-erreurs avec Ardour,
Rosegarden Jack et Ladish, etc, je souhaiterais configurer mon petit
labo audio portable posément en comprenant davantage ce que je fais.

Peut-être à ce soir,

--
harpo