[Linux-bruxelles] LCP Berchem demain + April

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Sam 11 Oct 17:09:37 CEST 2014

Bonjour,

Je ne peux pas venir demain.

Comme discuté notamment avec Yannick Warnier et sur la liste du comité du
bxlug, pour l'atelier Chamilo, une proposition est d'en coorganiser un avec
l'École supérieure d'informatique (ESI) où j'enseigne, le mercredi 3
décembre 2014 de 19h à 22h.

Bonne LCP et bonnes discussions,

Nicolas

Nicolas Pettiaux