[Linux-bruxelles] Installation GNU/Linux avec un SSD en plus...

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Mer 1 Oct 21:01:12 CEST 2014

Serge,

merci pour la réponse rapide.

Oui, programme SSD = une contraction pour un programme mis sur un SSD. Je suis bien conscient que SSD n'est pas un programme, mais une pièce d'équipement (hardware).

Oui, donc avec Adobe Flash.

Avec une Debian 7.6 peut-on mettre cet Adobe en liaison avec Firefox ? En fait avec la Debian 5, j'avais pu voir les Video de la BBC avec Adobe. Mais lors d'une mise à jour, cela n'avait plus été possible; sans doute que la dernière version n'avait pas été chargée.  La question reste de savoir où mettre le dernier paquet Adobe sur Firefox. Simplement le charger sur le site Debian (prévu pour Jessie) et faire un dpkg ?

Merci,

Jean-Marie

- - - - - End Reply - - - - - -