[Linux-bruxelles] Recherche presta admin Linux

Olivier Jousselin olivier.jousselin at solago.com
Mar 28 Oct 11:36:57 CET 2014

	Hello ami/e/s linuxeur/se/s,

	L'un de mes clients (une entreprise de Bruxelles) a du Linux chez lui,
qu'il ne sait absolument pas administrer. Il a donc besoin de quelqu'un
pour l'aider là-dessus. Le boulot est du genre regarder les logs tous
les matins, aller faire des updates sur une base régulière, et remonter
au resp. IT local tout ce qui ne va pas.

	J'ai rédigé une description détaillée des tâches à réaliser, je
l'enverrai à qui est intéressé.

	Tout est à faire en Anglais, et il faut être à Bruxelles ou à proximité.

	C'est une petite prestation, mais rémunérée, multi-annuelle, donc
accessible à un indépendant, à une SSLL... On pourra aussi trouver un
arrangement si vous n'avez pas de structure, bien sûr.

	Envoyez-moi un mail si ça vous tente, ou passez l'info à vos
connaissances !

	Merci à tou/te/s, happy hacking !
--
_Olivier Jousselin_	      Solago, conseil en Systèmes d'Information
0 953 40 99 63 - 06 08 45 95 97		 	  http://www.solago.com