[Linux-bruxelles] WeTranfer et téléchargement en ligne de commande

Aldo info at brlspeak.net
Ven 24 Oct 14:25:12 CEST 2014

Hello le forum,

j'éprouve d'énormes difficultés à télécharger à partir d'un lien WeTransfer
qu'un pote me fournit.
Je n'ai aucune opinion ici à propos de DropBox ou WeTransfer ou autre
service, mais je voudrais pouvoir télécharger par ex. le film duquel je dois
contrôler la voix off en FR; or ici avec wget -c ou -m
http://we.tl/shortURL ça ne marche pas, il telecharge shortURL en gusie de
fichier type html, dans lequel aucun mp3 ou 4 n'est présent.

Qq'un sait-il me conseiller, sous ligne de commande donc ?

Thanx,

Aldo.