[Linux-bruxelles] ["HS"] Offre d'emploi, graphiste communicant, avec logiciels libres

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Ven 17 Oct 11:30:37 CEST 2014

Salut à tous,

L'asbl pour laquelle je travail va bientôt placer cette offre d'emploi
chez Actiris...

→ http://forum.adeppi.be/fichiers/temporaire/3semaines/Adeppi_2014-10_offre-emploi_image-communication-graphiste.pdf

Mais tant qu'à faire, étant donné que pour une fois l'exigence sera
l'utilisation de logiciels libres (LibreOffice, GIMP, Inkscape et
Scribus), je me dis que nous aurons peut-être plus de chance ici de
trouver quelqu'un qui convienne vraiment.

Car nous pourrions sinon voir venir vers nous des personnes très
compétentes avec les logiciels d'Adobe... Quoi qu'il en soit, la
personne engagée sera tenue d'utiliser les logiciels libres. On
gagnera du temps si elle connaît déjà un peu... :)

Et en même temps, voyez tous que cela fini par arriver...

Bien à vous,
Serge S.