[Linux-bruxelles] Logiciel pour réaliser des petits schéma explicatifs

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 18 Nov 22:17:58 CET 2014

http://pencil.evolus.vn/ est plutôt orienté interfaces (mock-ups), mais il
a une fonctionnalité de "snapping" sur grille de fond qui est assez sympa.
Peut être que tu y trouveras ce que tu cherches... (Dia est trop peu
soigné au niveau visuel).

Petits conseils:
* installer la version non-browser parcequ'elle est plus stable
* voir la page "stencils" pour plus d'objets de base (ça s'installe via la
configuration dans l'application elle-même, à partir de zips téléchargés
sur le site ou sites liés)