[Linux-bruxelles] pas de son avec Kdenlive 0.9.10

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Jeu 13 Nov 17:21:33 CET 2014

Le mercredi 12 novembre 2014 à 18:59 +0100, Joachim Chapelle a écrit :

> bonsoir à tous et toutes,

Bonjour,

> je viens de mettre à jour Kdenlive et quand je fais un rendu en mp4
> j'ai l'image mais pas le son ...
>
> quelqu'un a-t-il une idée ?

difficile d'avoir une idée car tu fournis peu de renseignement:
      * possédais-tu du son avant? (je suppose:-)
      * sur quel système de son installé?
      * par quelle distribution Gnu/Linux?
      * est-ce kdenlive seul qui ne sonne pas ou tout ton bureau qui est
        silencieux?

> d'avance merci

Perso, je n'utilise pas Kdenlive.

> Joachim