[Linux-bruxelles] pc portable sans OS selon newsletter loligrub

Ludovic Brenta ludovic at ludovic-brenta.org
Lun 10 Nov 22:32:08 CET 2014

Marc Van Craesbeeck writes:
> Pour les personnes intéressées par l'achat d'un laptop sans os:
>
> http://www.loligrub.be/blog/2014/11/07/acheter-un-pc-portable-sans-os-retour-dexperience/

Je l'avais bien dit:

https://listes.domainepublic.net/pipermail/linux-bruxelles/2012-July/052990.html

Le reste du fil de discussion est toujours d'actualité.

Comme j'ai ma propre société, j'ai accès au tarif revendeur et j'ai
récemment vendu un Clevo soigné aux petits oignons à une amie/cliente,
avec Debian.

Je suis toujours content de voir d'autres personnes prêtes à investir
leur temps précieux pour sortir du cercle vicieux créé par Microsoft.

--
Ludovic Brenta.