[Linux-bruxelles] pc portable sans OS selon newsletter loligrub

Fabián Rodríguez magicfab at member.fsf.org
Lun 10 Nov 15:44:05 CET 2014

Le 2014-11-10 09:06, Marc Van Craesbeeck a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour les personnes intéressées par l'achat d'un laptop sans os:
>
> http://www.loligrub.be/blog/2014/11/07/acheter-un-pc-portable-sans-os-retour-dexperience/

Merci, je vous lis du Québec, où cette question revient souvent. J'ai
partagé dans mes réseaux, je voulais aussi ajouter que les Clevo sont
utilisés par System76 pour y installer Ubuntu. isez-bien ce fil de
discussion pour comprendre la différence entre "Système Clevo/Sager
vendu par System76" et "Système Clevo/Sager vendu directement":
http://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-1926489.html

A+

Fabian

Fabián Rodríguez - XMPP/Jabber+OTR: magicfab at member.fsf.org