[Linux-bruxelles] encore un philo du libre

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mar 27 Mai 13:41:49 CEST 2014

Bonjour,

Oui MAIS même si Mr Stiegler fait la promotion des modèles du libre, j'ai
lu (je ne sais plus où) qu'il utilise personnellement un ordinateur équipé
d'un OS propriétaire (Mac OS X) et des programmes propriétaires ... par
pragmatisme a-t-il affirmé, et que aucun de ses livres ne sont libres.

J'ai un petit problème avec ceux qui aussi clairement promeuvent quelque
chose et ne l'utilise pas. Comment être crédible ?

Pour ma part, je n'utilise que GNU/linux et des LL libres ... mais pour
l'email gmail pour lequel je n'ai pas encore eu la détermination de tout
faire pour le quitter. Et parfois, c'est dur, c'est vrai, tant
techniquement que socialement. Mais j'assume.

Bonne journée,

Nicolas

Nicolas Pettiaux