[Linux-bruxelles] Aldi-Medion Akoya

Maël Brunet maelbrunet at gmail.com
Jeu 15 Mai 16:25:51 CEST 2014

Bonjour Thierry,

Certains (trop rares) magasins permettent d'acheter des PC deja assembles
mais sans OS, j'ai par exemple achete ma derniere machine la-bas
http://www.microcity.be/webshop/index.php
Il est *theoriquement* possible de se faire rembourser pour des licenses
achetees et non utilisees, voir http://wiki.fsfe.org/WindowsTaxRefund (en
anglais) ou http://wiki.fsfe.org/WindowsTaxRefund/Belgium (en anglais
aussi) pour une experience en Belgique.

Cordialement,