[Linux-bruxelles] Le Pacte du Logiciel Libre pour les élections européennes

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Mer 14 Mai 11:28:01 CEST 2014

Le mercredi 07 mai 2014 à 17:47 +0200, Maël Brunet a écrit :
> Bonjour,
>

> Je relaye un appel a volontaires lance par l'association francaise
> April pour contacter les candidats aux elections europeennes dans tous
> les pays en leur expliquant pourquoi ca serait bien de signer le Pacte
> du Logiciel Libre, voir http://freesoftwarepact.eu/?navlang=fr

J'en ai fait un article sur le site:
http://www.bxlug.be/spip.php?article38

Mariel, je te cites, si cela dérange, je corrige.

Merci à vous de signer ce pacte et,
grâce à la liste des candidats fournie par Mariel:

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_europ%C3%
A9ennes_de_2014_en_Belgique#Campagne

n'hésitez pas à envoyer un mail selon la lettre type de l'article aux
candidats.

Marc