[Linux-bruxelles] GIMP HS GNU/Linux magazine, qui c'est qui l'a emporté par accident ?

Freduxx freduxx at gmail.com
Mar 13 Mai 00:20:23 CEST 2014

AAAaargh, j'essaye de voir qand et surtout qui aurait pu partir avec ton
mag, croyant que c'etait à disposition libre, as in free beer.. Je crains
que tous nos survireurs ne soient abonnés à cette ML pour avoir
connaissancede ton appel.
Tu as trouvé le site de l'éditeur. Vois s'il y en a encore de stock et le
Bxlug pourra très bien te le rembourser. Qu'en pensent les autres admin et
le trésorier...?
Cordialement,
Fred

Que la force du Libre soit avec vous : www.bxlug.be