[Linux-bruxelles] Radio en ligne de commande

Freduxx freduxx at gmail.com
Lun 12 Mai 20:34:24 CEST 2014

Ola les gars, ptite pièce à verser au dossier webradio en ligne..de
commande :
radiotray (applet pour tableau de bord) que j'ai découvert dans la distro
francophile Handylinux contient un fichier bookmark.xml bien fourni. Mais
je ne l'ai pas sous la main. Voici celui arrivant avec l'install de
radiotray standard du dépôt en pièce jointe pour voir à quoi ça ressemble
et si c'est assez exploitable en ligne de commande, via un autre script
extracteur d'url..
A tutti
Fred