[Linux-bruxelles] colloque 14 mai 20h Saint gilles - Pianofabriek

MARON Alain Alain.MARON at ecolo.be
Dim 11 Mai 08:55:16 CEST 2014

Le programme du MR (http://www.mr.be/le-mr/le-liberalisme/le-programme-du-mr/) ne semble strictement rien contenir sur logiciels libres ou open data. En tout cas, aucune occurence trouvée en cherchant dans les PDF...
Avant de viser d'intégrer des choses dans un accord de majorité, ils auraient pu le faire dans leur programme :-)

Au niveau du PS, le fait de "favoriser les logiciles libres" apparaît bien dans leur programme. Mais leur site web, lui, est en ASP (!) et leurs conditions d'utilisations spécifient que : "3. Propriété intellectuelle.Les textes – sous réserve des communiqués de presse -, illustrations, films, signes, logos et tout autre élément figurant sur ce site sont protégés par le droit d'auteur international. Toute copie, adaptation, traduction, arrangement ou modification de tout ou une partie de ce site, sous quelque forme et avec quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique ou autre, est strictement interdite sans l'autorisation préalable et écrite du PS. Toute infraction peut entraîner des poursuites civiles ou pénales". Brrrrrrrrrrrr.... :-)"
Sur ce, bonne fin de WE !

Alain Maron
Député Ecolo - Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale
Rue du Chêne 14-16 - 1000 Bruxelles
Tél direct: 02 549 69 27
Mobile : 0486 53 96 05
alain.maron at ecolo.be