[Linux-bruxelles] Grand gâchis de PCs + mon contact avec un journaliste RTBF

Sébastien Jodogne s.jodogne at gmail.com
Lun 12 Mai 09:34:43 CEST 2014

Bonjour,

Visiblement, la RTBF retire les podcasts après un mois. J'ai re-publié mon
interview à l'adresse suivante :
http://www.montefiore.ulg.ac.be/~jodogne/Orthanc/2014-04-10-ConnexionsRTBF-Timecode-10m25.mp3
=>
(c) RTBF, bien sûr

Mon intervention est à peu près à 10'30".

Cordialement,
Sébastien-

Sébastien Jodogne
Mail: s.jodogne at gmail.com