[Linux-bruxelles] Fwd: Mesures en faveur du libre

Sébastien Jodogne s.jodogne at gmail.com
Dim 11 Mai 12:22:30 CEST 2014

Cher Serge,

Voici mon un extrait de mon mail à Benoît Hellings et Alain Maron pour les
inviter à discuter open-source avec moi : "Même si une réunion "en chair et
en os" est toujours préférable, ne serait-il pas envisageable de faire une
vidéo conférence via Empathy/Skype/Google Chat/... demain entre 9h et 10h,
si je suis le seul interlocuteur du monde open-source à être présent ? Nous
réduirons ainsi d'autant le bilan carbone de la réunion ;)"

On ne peut pas me reprocher d'avoir choisi Skype : le choix était libre et
ouvert ! :)

Bien à vous,
Sébastien-

Sébastien Jodogne