[Linux-bruxelles] Fwd: Concerne : linux installé rue du Fort jeudi premier mai

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Sam 10 Mai 11:49:36 CEST 2014

Le vendredi 09 mai 2014 à 19:05 +0200, Jean-Paul BIÉRENT a écrit :
> Comme je le pensais, la connexion wifi fonctionnant rue du fort lors
> de l'installation !
> Il devait y avoir une défaillance autre.
> La réponse de l’intéressée : Finalement, c'est le réseau de
> l'opérateur Telenet qui ne fonctionne pas correctement.
> Il ne fallait pas se précipiter, les vieux proverbes seront toujours
> d'actualité "il faut toujours tourner 7 fois dans sa bouche...
> Moralité : il est dommage de mobiliser des énergies !
> @+

Bonjour Jean-Paul,

Je me suis permis de mettre sur la liste le mail de Jenny qu'elle avait
envoyée à info at bxlug.be et ce afin de lui fournir peut être un
supplément d'aide.

Pour info, Jean-Paul, les mails de cette liste sont archivés et stockés
en ligne:

http://listes.domainepublic.net/pipermail/linux-bruxelles/

attention d'y laisser des données perso ...

Marc