[Linux-bruxelles] AG BxLUG : une idee

Frederic Pasteleurs lists at askarel.be
Lun 5 Mai 19:04:20 CEST 2014

On 05/05/2014 04:52 PM, Marc Van Craesbeeck wrote:
> Bonjour,
>
> Comme l'AG s'est ce dimanche au Fourquet, 11h, je propose de mettre à
> plat quelques idées à propos du BxLUG.
>
> Un problème récurrent au BxLUG est l'absence de local fixe.
> Cela peut, je crois, se résoudre via le :
> https://hackerspace.be/welcome/index.html
>
> Proposition : le BxLUG offre la cotisation de membre hsbxl à un(e) de
> nos membres motivé(e). Ce qui nous permet d'organiser plus simplement
> des réunions BxLUG diverses au hsbxl.
> Condition : accepter de devenir administrateur BxLUG 1 an.
>
> D'autres idées d'ici l'AG ?

On en avait déjà discuté lors de la dernière AG, et l'idée avait été
approuvée.

Petite note: lors de la dernière AG, on en avait discuté et je m'étais
abstenu au vote vu que, comme je suis dans le conseil d'administration
du hackerspace, il y avait un gros risque de conflit d'intérêt.

Si il y a des éléments à voter en relation directe avec le hackerspace,
je continuerais de m'abstenir, Bien que je trouve excellente l'idée que
le BxLUG organise des événements au hackerspace.