[Linux-bruxelles] défense du logiciel libre

dstc dstc at skynet.be
Sam 17 Mai 23:12:43 CEST 2014

bonsoir,

Je suis bien d'accord avec marc A

Profiter de l'actualité n'est qu'une porte d'entrée, une bonne
opportunité pour se faire entendre, le reste, important vient en suite.

J'ai tout de même une remarque sur ton discours : parler au conditionnel
ne fait pas avancer les choses, il faudrait ..., on pourrait...

« Comme on a dit dans le débat, le libre c'est une condition nécessaire
pour la sécurité mais ce n'est pas suffisant »

c'est justement sur cette condition nécessaire que je voudrait avoir
plus d'informations,

si elle est nécessaire on ne peut faire l'économie du logiciel libre
pour la sécurité,

c'est la dessus que je voudrait en savoir plus.

philippe