[Linux-bruxelles] Groupe libre dans les bibliothèques publiques bruxelloises...suite

PhilBxl philbxl at mailoo.org
Jeu 15 Mai 14:40:03 CEST 2014

Bonjour à tous, Pour faire suite à ma présentation de dimanche à l'AG du
Bxlug, le jeudi 22 mai aura lieu à Berchem la première réunion du groupe
de travail qui va étudier les possibilités de migration vers le libre
d'une série d'outil (Linux, PMB (encodage des livres,...)) voir plus bas
le message de Laurence Duhin. Bienvenue à tout les libristes qui veulent
en savoir plus à ce sujet et qui sont les bienvenus aussi pour apporter
leur expertise... prévenez moi de votre visite bien à tous Philippe
Hubot Coordinateur de l'Espace Public Numérique FORMATION MULTIMÉDIA -
LOGICIEL LIBRE Bibliothèque publique communale francophone d'Ixelles *
http://bibliotheque.ixelles.be [1]* Tél: 02 515 64 47 Pensez à
l'environnement, n'imprimez ce mail que si nécessaire Denk aan het
milieu, print deze mail niet af tenzij echt nodig

> Laurence Duhin <laurenceduhin at gmail.com> 05/05/14 9:26 >>>

Bonjour,

Je vous confirme la date du jeudi 22 mai de 9h30 à 12h00 pour une
première réunion du groupe libre dans les bibliothèques publiques
bruxelloises. Il s'agira dans un premier temps de définir nos objectifs
et notre méthodologie de travail.

Au plaisir donc de vous voir à la bibliothèque !

Laurence

 --

Laurence DUHIN
Bibliothécaire responsable