[Linux-bruxelles] Grand gâchis de PCs

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 24 Mar 19:21:26 CET 2014

Je viens de psoter trois fois sur FB que d'autre solutions existaient que de changer de windows.
En outre le Mnseur de la Police a été vraiement limite sur ses explications d'un OS.

Ce serait intéressant de passer dans le truc de trois minutes pour défendre Linux  / Gnu/Linux / Gnu/Hurd et plus généralement la liberté de ne pas utiliser un système proprio issu d'une société plusieurs fois condamnée par l'Europe pour abus de position dominante.

A suivre? mais une réac'tion est possible : )

Marc A