[Linux-bruxelles] Grand gâchis de PCs

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Lun 24 Mar 19:03:07 CET 2014

Chers Amis Linuxiens/ Amis des Logiciels Libres,

Avis aux gens actifs (Michel et al...) concernant le gâchis des PCs avec disparition de XP :

je vois à l'instant (lundi 24 mars 18H52) sur la RTBF, émission "On n'est pas des pigeons" qu'ils ont fait venir un membre de la FCU pour parler de XP. Le conseil est : pas de problème avec XP si l'ordinateur reste non relié au monde extérieur, mais danger si l'on est connecté. (à noter que je n'ai pas vu toute la séquence).

Cette émission peut-être revue sur ordinateur, j'imagine à partir de ce soir.

L'idée = contacter les gens de l'émission "On n'est pas des Pigeons" pour leur faire part d'une solution possible en installant Linux (Gnu/Linux ou Free-BSD whatever you like !!!). Peut-être qu'ils le feront, et ils pourraient même inviter un membre Linux/Gnu pour en parler. Ce serait un canal de communication possible, et ils pourraient peut-être en parler également dans d'autres émissions.

Jean-Marie Godfraind

- - - -End reply - - - - - - -