[Linux-bruxelles] Grand gâchis de PCs

Dany De Bontridder dany118 at gmail.com
Dim 23 Mar 12:27:01 CET 2014

(...)

> Une bonne partie de l'échec vient des confusions que l'on entretien et
> qui ne permettent pas au mouvement d'avancer. Il ne faut parfois pas
> s'étonner de la tournure que prennent les choses quand on voit les
> actes qui ont été posé plus tôt , alors je laisse les gens libres de
> tout mettre dans le même sac et de venir s'en plaindre par la suite.
> (Fort de ça je ne peux pas t'aider parce-que mon action est constante
> et accord avec des idéaux que je défends, et je reste en accord avec
> moi-même en ne faisant pas d'agitation ponctuellement et en occultant
> [...]

Mon tartuffe :-))))

Donc tu respectes mon choix de dire Linux et tu éviteras à l'avenir tes
discussions pédantes et stériles ?

GNU est une chose, le libre n'est pas forcément GNU et si  j'ai envie de
critiquer RMS sur certains aspects c'est mon droit le plus strict, je sais
ce que nous devons à des personnes comme lui mais il n'a pas le statut de
Saint Prophète, un homme reste un homme..

Enfin pas trop compris ce que tu veux avec tes agitations ponctuelles qui
occultent les racines ... Tu vois un psy pour le moment ? ;-)

Merci d'avance