[Linux-bruxelles] Grand gâchis de PCs

Aldo info at brlspeak.net
Dim 23 Mar 11:09:38 CET 2014

On Sun, Mar 23, 2014 at 01:08:04AM +0100, Gildas Cotomale wrote:
> Bonjour,

> La base des distributions en question est GNU... C'est très important
> de le rappeler d'une part, le vrai nom du système est GNU d'autre
> part. Linux est le nom du noyau (ou de l'initiateur de celui-ci).
> - GNU/Linux signifie que c'est un système GNU conçu avec le noyau
> Linux (car d'autres choix sont possibles

La base du stylo à bille est l'ancre, et la bille :-) ça n'empêche le peuple
de désigner depuis des lustres la chose par un bic!
idem il existe des choix de distribution de réfrigérateurs tels le nofrost
ou le classique dont le moteur tant que le concept même diffèrent très
fortement, ça n'empêche là non plus pas le peuple de parler at eeternam d'un
frigo,
et au final tout le monde comprend ce dont il s'agit! même si les
techniciens ou concepteurs du "bic" et du "frigo" parleront eux de stylo à
bille et de réfrigérateur!

C'était mon petit grain de sel dominical; à bon Linuxien salut!

Aldo.