[Linux-bruxelles] À "vendre" 3 ordinateurs compatibles GNU/Linux only !

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mar 25 Mar 14:14:51 CET 2014

Bonjour la liste,

L'asbl pour laquelle je travail "souhaite"* se "débarrasser" de trois
ordinateurs "allergiques" au Windows 7 ; que j'aime donc appeler «
compatible GNU/Linux only » :)

D'autant plus que si je vous en parle ici, c'est bien dans l'espoir
qu'un système GNU/Linux y soit installé pour faire le bonheur de
quelques utilisateurs sensibles également aux enjeux de société des
quatres libertés qui nous sont si chers... :)

Bref, il ne s'agit pas de foudre de guerre non plus, vous vous en doutez... :)

Voici les caractéristiques :

2 ×
Tour moyenne et carte mère : Asus M3N78
Processeur : AMD Sempron LE-1300 à 2300 MHz
Mémoire vive : 1 + 1 = 2 Gio, 240p DDR2-667 PC2-5300
Disque dur : SATA("3Gb/s") 160 Go
Lecteur DVD (peut-être graveur, je sais pas, pas le temps de vérifier)

1×
Pareil mais
Processeur : AMD Athlon 64 3200+ à 4000 MHz
Mémoire vive : 1 + 1 = 2 Gio, 240p DDR2-533 PC2-4200

Lieu de récupération : environs de l'Altitude 100 sur Forest.
(le plus simple)(plus d'info si concrétisation)
ou
autre, à "négocier" avec moi-même...

Prix, à mon idée ça devrait être 1 euro "symbolique".
Mais n'hésitez pas à m'indiquer le prix que vous seriez prêt à donner !
* En effet, en tant que responsable informatique, je dois informer
l'équipe de la possibilité de nous en "débarrasser" ainsi car pour
l'instant, il prennent la poussière...

À+,
Serge S.