[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 17, Parution 6

dstc dstc at skynet.be
Dim 16 Mar 23:25:42 CET 2014

Merci dany pour ta réponse,

c'est vrai que personne n'a le temps, tout le monde est fort occupé, de
mon coté tous les jours j'ai un jour de retard en plus, il est vrai que
je suis beaucoup plus lent qu'autre fois.
Que nicolas ne soit pas très chaud à se lancer dans la même expérience
cela me semble logique, seul ou à deux c'est trop peu.
j'ai essayé de contacter différents lug, certains ce sont avéré en
sommeil, et d'autre n'ont pas réagi     seul une certaine lucile
Falgueyrac de namur, il faut que je recherche, à répondu un peu avant le
Document Freedom Day  et le  FOSDEM. Depuis je n'ai plus de nouvelles,
mais je n'ai pas relancé.
J'ai fait des propositions il y a quelque temps,  en particulier une
réunion de 3 ou 4 personnes pour mettre au point une action, pour
concrétiser ce que tu as ébauché 1,2,3,4 etc et faire un appel à tous.
Quelques vagues réponses, un petit coup de main pas plus.
1 les emails des autres lug : j'en ai trouvé quelques une, mais
normalement les responsables de lug devraient les connaître : pas de
réponse.
2 créer une page wiki : je veux bien m'y essayer mais ne sais comment on
fait ni où.
Entre temps comme je l'ai dis j'ai écrit a elio di rupo, qui m'a répondu
(c'est déjà beaucoup) et à transmis ma lettre à hendrik bogaert,
secrétaire d'état, qui m'a répondu, mais je ne peux juger de la
pertinence de sa réponse, il faut s'y mettre à plusieurs.
3 un peu d'explication : j'en ai donné dans mes courriels, mais peu se
sentent concerné.
4 définir d'autre tâches : pour cela plusieurs têtes sont nécessaire,
pas une multitude, 3 ou 4, 5 maximum.

Une micro manif, c'est une idée à creuser, pour ma part
je suis pour submerger hendrick bogaerd de lettres, cela ne prend pas
beaucoup de temps par personne,c'est  une visibilité direct vers une
personne responsable, investir aussi le ministre Marcourt  (puisque
c'est gratuit, il n'y a aucun intérêt être soutenu), et le fédict.

En attendant mieux j'ai dit adieu et que j’allai me suicider.
philippe