[Linux-bruxelles] question de mots

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mar 3 Juin 17:34:29 CEST 2014

Tue, 3 Jun 2014 17:20:19 +0200
Serge SMEESTERS <sergesmeesters at gmail.com> écrivait :

> [...]
> Plus sérieusement, gardons-nous de nous juger les uns les autres sur
> l'énergie consacrée pour telle ou telle cause...

À propos d'énergie, j'ai vraiment envie de partager avec vous ma réflexion sur la promotion des logiciels libres. Et de tout ce qui y est lié, quel qu'en soit le nom.

Est-on un groupe de pression ?  Sommes-nous des lobbyistes ?

Pour moi, la réponse est clairement non.

Et Nicolas Pettiaux m'a convaincu lors du colloque organisé par Etopia.

Or donc, nous devons repenser la manière dont nous voulons faire avancer les choses.

Et je ne suis pas du tout défaitiste. Loin de là.

> [...]
> Bien à toi,
> Serge S.

Bonne soirée à tous,